Passez au bio : Les amateurs de décoration se tournent vers les tapis en coton et en jute     

Passez au bio : Les amateurs de décoration se tournent vers les tapis en coton et en jute     

Quelque chose de naturel pour vos sols !

Les tapis et moquettes ne sont plus seulement une couverture pour les sols disgracieux. Ils ont maintenant un but plus important. Les tapis donnent de la chaleur et de la texture à la décoration de notre maison. Ils s’intègrent à votre mobilier et se fondent à vos murs pour créer un environnement chaleureux et paisible. Le problème, c’est qu’ils sont souvent faits en matières synthétiques qui ne résistent pas à l’usure de la vie quotidienne. Et ils ont constamment besoin d’être remplacés.

Coton ou jute – tout est naturel

La mode est aux tapis en coton et en jute naturels. Ces tapis sont durables, robustes et résistent facilement à un trafic intense. Comme le coton et le jute sont des matériaux naturels et biologiques, les produits fabriqués à partir d’une combinaison des deux sont faciles à entretenir, et résistants à l’usure.

Histoire du jute – Comment il est cultivé, et où

Les tapis en coton et en jute sont fabriqués à partir des fibres de leurs plantes respectives sans qu’aucune matière supplémentaire ne soit nécessaire. Nous connaissons l’histoire du coton aux Etats-Unis. Mais savez-vous ce qu’est le jute ? Ces plantes sont principalement cultivées au Bangladesh. Contrairement au coton, ces plantes sont une culture pluviale, qui nécessite peu de pesticides ou d’engrais. Les États indiens de l’Assam et du Bihar produisent également des quantités massives de cultures de rente.

Pour récolter les plantes, elles sont coupées et regroupées pour faciliter leur manipulation. Une fois regroupées, elles sont ensuite trempées dans l’eau et les fibres sont extraites par rouissage. Après l’immersion dans l’eau, les fibres sont prélevées sur la plante. Les fibres de jute sont de couleur blanc cassé à brun. Les brins individuels mesurent de 90 à 400cm. Les fibres de cette plante sont solides, longues, brillantes et douces. Les fibres sont récoltées sur la peau extérieure de la plante de jute. Le travail de récolte est effectué principalement par des femmes et des enfants.

Ces tapis naturels sont un héritage de l’histoire

Les fibres naturelles de ces plantes sont utilisées depuis des milliers d’années pour créer des matériaux résistants et durables. Ces fibres de jute et de coton naturelles et biologiques sont transformées en un fil solide et durable. Souvent, le coton et le jute sont combinés avec d’autres fibres végétales, la laine et plus encore pour fabriquer des tapis, cordes, filets et autres produits. Les fils de coton et de fibres de jute sont ensuite tissés sur un métier à tisser manuel et vendus dans le monde entier.

Aimeriez-vous acheter un tapis en coton et en jute ? Maintenant vous pouvez

Maintenant vous pouvez acheter un tapis en coton et en jute bio chez Trendcarpet, durable et résistant aux zones les plus fréquentées. Ces tapis sont la nouvelle tendance de la mode pour vos planchers. Les tapis ont des propriétés antibactériennes naturelles et une grande résistance à l’abrasion. Des tapis résistants, esthétiques et durables. Visitez leur site web, et découvrez les derniers styles et couleurs pour leurs tapis en coton et en jute. Couvrez vos planchers avec goût et style.

About author

You might also like

Home-Improvement 0 Comments

Hvorfor anbefaler vi Sisal Tæpper til enhver Boligejer?

Sisal tæpper er blevet det helt store tilbehør til det moderne hjem. En naturlig måde at puste nyt liv ind i dit hjem. Sisal tæpper er fremstillet af det naturlige

Home-Improvement 0 Comments

Kies poefs voor een klassieke Woonkamer decor

Bent u het denken over de vernieuwing van uw woonruimte? Als u niet het weet hoe te om deze vertrouwelijke ruimte te opknappen en een bos van decor punten wilt

Home-Improvement 0 Comments

Doing the Best With Your Home Renovation Plans

It’s not something that mortgage holders in Fresno or in different groups get the opportunity to do all the time given booking and cost confinements, however when the open door

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply